Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Carpe Koi malade

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emmy
2 messages
emmy
Bonjour, je suis inquiète car l'une de mes carpes à développée une bosse à la queue avec ses écailles relever et devenue rouge étant elle même toute blanche. Si vous avez une idée de se quelle pourrais avoir merci de me répondre. Cordialement.
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Je ne suis pas expert en bassin mais plutôt en aquariophilie.
Les tâches rouges seraient des hémorragies internes. À un stade plus avancé problème d'équilibre, hérissement des écailles, yeux exorbités, gonflement de l'abdomen alors ce serait la virémie printanière. C'est une affection virale.
Traitement cyprinopur, bacto tags, bactopur et homeocid curatif.
Bon courage cordialement Jérémy
Emmy
2 messages
emmy
Merci beaucoup Jérémy pour votre aide, je vais me renseigné. Bonne journée. Cordialement Emmy.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte