Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cavalor Harmony Tradition Mix pour chevaux peu actifs

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maud
1 messages
maud
Bonjour. Doit-on ajouter de l’eau à ce mélange ? Est-ce qu’il y a des indications de quantité à donner en fonction du poids de l’animal ? Merci
Maeliss
1 messages
maeliss
Bonjour, personnellement je n'ajoute pas d'eau à ce mélange hormis quand j'ajoute un complément alimentaire pour une de mes vielle juments pour qu'il se mélange mieux.
Pour la quantité à donner je fait à l'œil car je connais mes chevaux mais il faut effectivement faire un fonction du poids, de l'activité du cheval, s'il vit au près etc...
Sophie
1 messages
sophie
Bonsoir,
Je n’ajoute pas d’eau à ce mélange.
Pour la quantité, juste une poignée, elle ne travaille presque pas, a tendance à prendre facilement du poids ….
Audrey
1 messages
audrey
Je n'ajoute pas d'eau non plus, quant aux quantités à donner, il y a les indications sur le sac...
Simone
2 messages
simone
Bonjour, Je n'ajoute pas d'eau et quant à la quantité, c'est vraiment en fonction de votre cheval, son âge et son degré d'activité. Voir aussi les quantités indiquées sur le sac.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte