Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

changement de cage pour lapin nain

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chantal
4 messages
chantal


bonjour,


on m'a offert une cage à 2 étages ferplast en bois :  


Clapier d'intérieur pour rongeurs Cottage simple

                      , ma lapine naine était dans une cage simple plastique à un étage, cela fait 2 jours que je l'ai mise dans la nouvelle, malheureusement, elle ne veut pas ni monter, ni descendre par les passerelles, ne veut pas rentrer dans la cabane, elle a très peur, faut-il laisser faire le temps ou y-a-t-il un moyen de la forcer ?

Chantal
4 messages
chantal

un oubli : ma lapine a 18 mois

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Nous vous déconseillons de la forcer.


Vous pouvez la stimuler en lui mettant de la nourriture ou des jeux afin qu'elle se fasse à son nouvel habitat.


Bonne journée.


L'équipe de Zoomalia

Inès
25 messages
inès
Oui l'Equipe Zoomalia à raison il ne faut pas la forcer met lui ses jeux préfères avec elles et beaucoup de nourriture et écarte aussi la cage (son ancienne)
J'espère t'avoir aider
Inès

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte