Changer le mot de passe quelle galere
1 réponse
1 messages
helene
J'AI VOULU CHANGER DE MOT DE PASSE CAR OUBLI;;;;; UN TEMPS PASSE INCROYABLE. JE NE RECEVAIS PAS LES MAILS NI DANS LES SPAMS
590 messages
zoomalia
Bonjour Helene,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à nous contacter directement via les formulaires disponibles dans votre espace client. Nous pourrons alors procéder à la modification de votre mot de passe de façon manuelle.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur Zoomalia.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à nous contacter directement via les formulaires disponibles dans votre espace client. Nous pourrons alors procéder à la modification de votre mot de passe de façon manuelle.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur Zoomalia.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia