Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat Miaulement de Peur

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dht
1 messages
dht


Bonjour, Alors voila j'ai 2 chats, 1 qui va tres bien, et un autre qui va pas super bien,


Pour faire simple, il a 1an et demi, plutot peureux de nature, et depuis un peu plus de 2 semaines il se met a miaulé tres fort comme si il avait peur, pendant quelques secondes, et il se met a faire caca. Il l'a fait un peu partout dans la maison comme le lit de mon pere, le tapis d'entrée, ou encore mon tapis de chambre. La litere est souvent nettoyé donc pas de probleme a ce niveau


Je tiens simplement a préciser que je ne martirise pas mon chat, je ne le frappe pas, et il n'a pas été habitué a faire ce genre de choses.



 



Merci d'avance pour vos reponses :)

rachel
1 messages
rachel

Bonjour DHT


avez-vous essayé Feliway (diffuseur phéromones) ou Zylkène (genre d'antidépresseur pour animaux) ?? C'est peut-être la solution pour l'apaiser


Nous on été adoptés par une minette assez craintive et je dois dire que cela s'est amélioré

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte