Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat qui ne mange plus et ne boit plus

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hugo
2 messages
hugo
Bonsoir,

Je viens sur ce forum en espérant trouver de l'aide.

Mon chat mâle de 8 ans à perdu l'appétit depuis 3 semaines, il ne boit presque plus non plus et reste blotti dans son panier. Lorsque qu'il essaie de manger ou se retrouve face à de la nourriture il réagit bizarrement avec sa langue, il la bouge dans tous les sens. Il vomit beaucoup de de bile ou le peu de nourriture qu'il mange.

Après plusieurs passage chez le vétérinaire rien ne marche, anti-vomitif, anti infections digestives et buccales, reflux et ulcères gastriques... Il ne veut plus rien mettre dans sa bouche, il avait l'habitude lorsqu'il pétrissait d'attraper le plaid avec sa bouche mais il ne peut plus non plus.

Son état s'aggrave et notre vétérinaire ne prend aucune action efficace. Est-ce que vous auriez une idée ou déjà vécu quelque chose de similaire avec votre chat ?

Merci pour votre aide !
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , j'ai bien lu votre message , et effectivement l'état de votre chat semble inquiétant . Je vous conseille de voir un autre vétérinaire . J'ai deux chats , mais cela ne leur ai jamais arrivé . S'il avait été intoxiqué par un aliment ou autre , le véto l'aurait probablement vu . Est ce que le vétérinaire lui a fait une radio ? Avez-vous essayé de nourrir votre chat à l'aide d'une seringue . Personnellement , si cela devait arriver à l'un de mes chats , je lui donnerai de l'argile diluée dans l'eau a administrer dans une seringue . Car cela va éliminer ce qu'il y a de mauvais dans l'estomac . En tout cas , votre chat doit absolument manger sous peine de dépérir rapidement , trois semaines c'est déjà long . J'espère que votre petit loulou se remettra vite . Cordialement , Jane
Hugo
2 messages
hugo
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils, nous allons essayer plusieurs solutions et le faire rapidement revoir un vétérinaire en espérant que les choses s'arrangent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte