Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

chaton constipé

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nina
1 messages
nina


Bonjour, 


Je viens de récupérer un chaton abandonné par sa mère, elle a environ 3 semaines et elle est salement constipée depuis jeudi. 


J'ai tout essayé, donné une goute d'huile de parafine et en effet elle a réussi, non sans grand mal à faire caca. j'ai donc réitérer l'opération et ça a de nouveau marché. mais j'ai peur que trop d'huile ne lui fasse pas de bien et ai peur de lui en donner de nouveau. je sens qu'elle force lorsque je lui fait faire ses besoins mais rien ne sort. 


J'ai appelé un véto ce matin qui s'est contenté de me conseiller sur la manière de l'aider à faire ses besoins. Je ne rejette pas la faute sur lui car il est dur de juger une situation au téléphone. Et je vais essayer de le rappeler demain. Mais en attendant j'ai très peur pour mon chaton, elle semble avoir mal au ventre si on le lui touche et à parfois comme des remontées (enfin c'est qu'il me semble en tout cas, elle ne vomis pas) 


Je suis vraiment désespérée par la situation... 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte