Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chatons comment faire pour les rencontre avec les autre animaux de la.maison ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maury
1 messages
maury


Bonjour j'ai recueillie une chatte abandonnée il se trouve qu'elle été enceinte donc elle m'a fait 2 chatons a la maison.



Ma question et que la maman et les 2 chatons sont dans ma salle de bain et il vont avoir 4 semaine bientôt je voulais savoir quand les sortir de la salle de bain pour qu'il puisse explorer et connaître la maison ainsi que mes 2 chat et chiens ?



J'ai peur que la maman saute sur mes chats ou mes chiens pour défendre ses petits


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte