Chatons recueillis
3 réponses
2 messages
claude

Les associations étant débordées, ma mairie s’en fichant totalement, une dizaine de chats " errants" circulent autour de la maison, dont au moins 5 femelles. J’ai récupéré en juillet 24 , 4 petits, un placé les 3 autres gardés , je viens d’en récupérer 5 autres, 2 placés reste 3, et 3 autres petits à récupérer dehors.. deux chattes sont pleines.. quelqu'un peut il m’aider à placer les petits ? Daugnague 40410.

7 messages
corinne

Bonjour, tout d'abord merci pour votre engagement! Avez-vous contactez des associations en Gironde? Ou dans le 64?
2 messages
claude

Évidemment, mais AUCUNE n’est en mesure soit d’en prendre, soit de m’aider.. je me suis fait gentiment " envoyer sur les roses" par la SPA de mont de
Marsan sous prétexte que je suis " hors secteur" .. et bizarrement, ma situation géographique est hors secteur pour tout le monde... je suis dans le nord des Landes, un secteur abandonné et non aidé, ce pour quoi ma demande.....
Marsan sous prétexte que je suis " hors secteur" .. et bizarrement, ma situation géographique est hors secteur pour tout le monde... je suis dans le nord des Landes, un secteur abandonné et non aidé, ce pour quoi ma demande.....

1 messages
corinne

Oui malheureusement les assos sont débordées mais c'est la responsabilité de la municipalité. Son inaction est honteuse, même contraire à la loi