Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chats qui attaquent les oiseaux

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lois
1 messages
lois
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je ne trouve pas ma solution et je suis sur que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai acheté une jolie mangeoire en bois pour les oiseaux, un peu comme celle-ci :
https://www.birdkeeper.fr/products/mangeoire-oiseaux-cabane-a-graine

Et les chats de mes voisins viennent attaquer les oiseaux qui viennent manger. J'ai d'abord installé la mangeoire sur un piquet en bois mais ça ne change rien, les chats montent au piquet. Je l'ai ensuite déplacé sur un arbre un peu plus haut mais je vois encore les chats monter dans l'arbre.

Comment pourrais-je faire pour qu'ils n'atteingnent plus la mangeoire ? Ces chats sont très gentils en plus, c'est juste leur instinct naturel.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et solutions :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte