Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chauffage Aquael 25w

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Arielle
8 messages
arielle
Bonjour le 50w étant t en rupture de stock, le 25w est-il suffisant pour être réglé sur 26w pour combattant ?
Merci
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Il faut compter 1w par litre d'eau dans une pièce non chauffée. Ex pour mon 240l dans le séjour j'utilise un chauffage de 150 w cela suffit largement. 25° constant dans l'aquarium.
Michel
Arielle
8 messages
arielle
Merci pour la réponse
Donc pour 27litres l'Aquael à 25w n'est pas suffisant vu que je le règle sur 27w
J'ai tout bon ?.. Ou pas..
Michel
470 messages
michel
Il est largement suffisant, il peut même être utilisé dans un 30L.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte