Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chauffage Visitherm Pro

70% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRÉDÉRIC
1 messages
frÉdÉric
BONJOUR, JE SUIS INTÉRESSÉ PAR CE CHAUFFAGE VISITHERM PRO 150W . QUAND ON LIT VOS QUESTIONS/RÉPONSES ON NE SAIT PLUS À QUOI RESSEMBLE CE CHAUFFAGE... ALORS LA PHOTO DU SITE CORRESPOND ELLE À CE QUE VOUS LIVREZ ? MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a eu un changement de fabricant et de packaging sur cette référence mais le produit est inchangé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
XIN
1 messages
xin
Bonjour,

Je voudrais savoir la longueur pour Visitherm Pro 200w et 250w, et c'est la marque Aquarium System ou Newa?

Cordialment.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces chauffages sont de marque NEWA. Les hauteurs sont les suivantes :
- Visitherm Pro 200w : 36.2cm
- Visitherm Pro 250w : 39.5cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bryan
1 messages
bryan
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une Visitherm pro 200W.
Le modèle en photo est il le même que celui vendu ?
Correspond t-il à la dernière version produite par Aquarium System ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, la nouvelle version ne s'appelle "pro".

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
genevieve
161 messages
genevieve
bonsoir,
Je serais intéressé par CHAUFFAGE VISITHERM PRO 50W qu'elle est sa longueur. Vaut mieux le mettre dans la case prévue du filtre ou nous pouvons le mettre hors du boitiers du filtre ? Car mon boitier du filtre peut recevoir un chauffage uniquement de taille 17 cm environ. Si celui ci est trop grand auriez vous un de la taille de mon boitiers ou était il possible de le mettre directement dans l'eau hors du boitiers de mon filtre ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de le mettre directement dans l'eau de votre aquarium. Ce chauffage est totalement submersible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte