Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chien et chat

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
1 messages
caroline


Bonjour


Je sais que cette question a sûrement été posé mais je retente


J'ai adopté une cane corso de 18 mois. Elle est assez calme, écoute relativement bien, bref un bon chien de famille. 


Dans son ancienne maison il y avait un chat et elle l'ignorais. 


Ici nous avions 3 chats et elle leur cours après et ce n'est pas pour jouer. 


Ce matin j'ai retrouver un de mes matou mort dans le jardin, je sais que c'est elle, il a été comme eviséré bref je vous passe les détails. Comment faire pour qu'elle '' ignore '' mes autres chats ? Pour que tout le monde vivent ensemble sans autres accidents ? J'ai encore du mal à me remettre de cet accident car j'aimais vraiment ce gros matou. Je suis aussi partager entre me séparer de la chienne ou bien préseverer et essayer encore et encore pour que ca marche... J'ai essayer le '' non'' j'ai essayer les friandises quand elle se  'comporte' bien, qu'elle l'ignore mais des qu'il court ou que je l'ai dans les bras elle attaque le chat... 

Josette
23 messages
josette

Bonjour


 


Essayez de faire venir un comportementaliste.


Pourquoi ses anciens mâitres se sont-ils séparé d'elle ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte