Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chien seul après la perte de son compagnon

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
justine
1 messages
justine


Bonjour à  tous,


Ma chienne de 10 ans se retrouve seul après la perte de mon autre chienne, elle pleure tous le temps, ne veut plus jouet, ce met à prendre son jouet partout, lèche le sol à l'endroit ou dorme l'autre chienne. Quand on part et revient elle croit que nous allons la ramène et pleur car on revient seule. On ne sait plus quoi faire pour soulagé ça peine d'être seul. Avez des conseils à me donné pour l'aide au mieux.

Karine
2 messages
karine

Est ce qu'elle a vu le corps de son amie ?

Jay
8 messages
jay

Elle a ce comportement depuis combien de temps ?


Enivsagez-vous d'adopter un autre animal à l'avenir ?

Julien
4 messages
julien

T'inquiète c'est vraiment passager, il n'y a pas de problème, d'ici quelques temps ta chienne sera au top de sa forme

laurence
1 messages
laurence

Pour régler le problème il lui faut de la compagnie. Il faut combler l'absence de l'autre chien par la présence d'un autre chien. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte