Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

choix cohabitation

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathan
1 messages
nathan
Bonjour tous le monde , je compte m'acheter un aquarium ROMA OAK 240 Led avec son meuble , je compte mettre un sol JBL pro scap noir , mettre beaucoup de plante.
pour la population de celui ci j'ai l’embarras du choix, je serai plus orienté vers les petits poissons de banc , genre nez rouge, néon,arlequin ,....

mes question sont : combien de poissons je peut mettre dedans? avec quelle autre poissons je peut faire cohabité ce genre de poissons sans problème ?le mèmes besoins a qualité de l'eau?

merci d'avance pour vos réponses .
Michel
470 messages
michel
Bonjour,
Avant de décider quels poissons mettre dans l'aquarium ,il faut connaître pH, Gh cela va orienter le choix. J'utilise régulièrement le site aquachange , très bien fait. Il y a plusieurs onglets, faune,flore, on peut s'inscrire et rentrer son bac pour suivre l'évolution de celui ci et aussi une calculatrice d'engrais.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte