Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Choix du Terrarium

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Geoffrey
1 messages
geoffrey


Bonjour a tous... 



 



J'ai actuelement un Pogona d'environ 45cm.



J'ai un terrarium de 100cm de longueur sur 50cm de profondeur et de 60cm de hauteur ( 100x50x60 ) fabriqué il y a 2ans maintenant, bref je voudrait le changer et j'aimerai savoir si je doit l'agrandir ou pas ?



Et peut etre dans peut de temps en metre un deuxieme...?



 



 



 



Merciiiii...



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 

ines
3 messages
ines

Hello :) je ne suis pas experte en pogona et tu aura peut être des réponses plus adapter mais pour moi un tera de 120X60X60 pour un speciment serait l'idéal si tu compte en mettre un deuxième le mieux serait de l'agrandir effectivement ..

Sébastien
2 messages
sébastien

En  théorie et selon les critères recommandés c'est pour les Agames barbus d'Australie (Pogona vitticeps) la norme pour un terrarium destiné à un spécimen adulte doit-être de 1,50M³ c-à-d 1,50m Long X 1,00m de large X 1,00m de Haut


Recommendations France lors du congrès de Belle-Ile en 2004 par Mr SCHILLIGER

lola
10 messages
lola

hello , il faut 120 cm de longueur pour 2 individus henrylowsoni . Si c'est un pogona viticeps il faudra au moins 150 cm pour 2 individus adultes 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte