Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clapier ranch 120/140 plus

50% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Céline
7 messages
céline
Bonjour, suite à la question d'un précédent client, vous lui conseillez de mettre un bac de cage classique pour la partie basse.
Moi j'aimerai savoir, pour le clapier en 140 quel est la dimension du bac de cage que je dois mettre ??
Moi j'ai un bac de cage dispo en 120 par 58 c'est celui de la casita 120, pensez vous que ça conviendrait ??
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'existe pas de bac pour le bas de cette cage.
Néanmoins, si vous souhaitez y insérer votre bac, vous pouvez, mais il sera plus petit que la dimension du clapier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
carole
1 messages
carole
bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe une housse pour la clapier ranch.
merçi,
carole
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, nous n'avons pas de housses avec ce clapier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
17289@rgpd.fr
1 messages
bonjour je vous demande qu il y a un bac en bas car jen ai besoin ?? j ai vu le bac est en haut pour nettoyer parfaitement mais j ai besoin aussi pour en bas ? comment je pourrai ajouter ? merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de bac pour le bas. Nous vous conseillons, si vous en possédez, de rajouter le bac d'une cage classique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte