Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

cochon d'inde et lapine

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gloriane
83 messages
gloriane


bonjour



j'ai 1 cochon d'inde male et une lapine tout les 2 sont dans des cages séparée mais lorsque je les sorts mon cochon d'inde éssaie de s'accoupler avec ma lapine ; que doit je faire ?

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Gloriane,


 


malheureusement cela arrive fréquemment avec les cochons d'Inde mâles.


A part faire castrer votre mâle, il n y a pas de solutions. Il aura souvent ce genre d'envies, et comme il n'a qu'une lapine "à disposition". Vous pouvez toujours les sortir à des moments différents l'un et l'autre, il n y aura pas de "risques" pour votre lapine.


 


Bonne journée


Elodie de zoomalia

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour


non je ne le ferais pas castré une des mes amies la fait sont petit cochon d'inde en est mort ; je les sortirais a des moments différent dans se cas la c'est dommage car il joue ensemble se font des bisous mise a part que au bout de 15mn le cochon d'inde commence a vouloir s'accoupler avec .


 


merci :) bonne journée a vous aussi


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte