Code promo

2 réponses
Emma
1 messages
emma
Bonjour
J'ai acheté un produit où il devait y avoir un code promo de 15% mais lors de ma commande le code a été refusé

Pouvez vous effectuer un manipulation afin de réparer ce préjudice ?

Bien cordialement
Aurore
8 messages
aurore
Bonjour Emma ,
Je vous invite à joindre notre service client depuis le formulaire présent sur le site :)
Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais
Merci et belle journée
Aurore
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Emma ,
Pouvez-vous faire parvenir votre demande par le biais de votre espace client afin que nous puissions faire un point ensemble ?
Merci et belle journée
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande