Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cohabitation

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Plan
1 messages
plan


Bonjour j'aimerais créer un bassin avec une île dans mon bassin je veux des poisson et sur l'île 1 couple de canard 2 poule 1 couple de  chèvre  et 1 couple d ois  les annimeau Iron dans l'eau des poissons


 


Es-ce ses possible et que superficie en eau et terre sil veule avoir de l'herbe tout le année.


Merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte