Colis endommagé
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christelle

Bonjour, j'ai bien reçu ma dernière commande. Etant volumineuse, j'ai payé un supplément pour une livraison en deux colis. Ces derniers sont arrivés au point relais que j'avais choisi, dans un état lamentable. Les cartons étaient ouverts, un sac de graines pour mes grandes perruches était ouvert, le sac de sable était percé. Il y en avait partout dans le carton. J'ai une perte de marchandise et c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je sais bien que vous n'êtes pas responsables, mais je vous remercie de faire remonter l'affaire à qui de droit. Les colis sont malmenés et qui en paye les frais ? Le client !
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marinne

J'ai aussi un soucis avec mon colis. J'ai deux yaourt qui se sont casser et qui se sont disperser un peu partout. Je viens de contacer le service client j'espère qu'ils feront quemques choses pour moi.
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zoomalia

Bonjour,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation concernant la réception de votre commande. Je comprends parfaitement votre mécontentement, surtout dans le cas d'une marchandise endommagée.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions examiner cette situation de plus près et trouver une solution adéquate. Nous ferons remonter l'incident pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Merci pour votre compréhension, et encore désolée pour ce désagrément.
Coralie de Zoomalia
Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation concernant la réception de votre commande. Je comprends parfaitement votre mécontentement, surtout dans le cas d'une marchandise endommagée.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions examiner cette situation de plus près et trouver une solution adéquate. Nous ferons remonter l'incident pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Merci pour votre compréhension, et encore désolée pour ce désagrément.
Coralie de Zoomalia