Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

colle, scotch, silicone etc ??

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ines
3 messages
ines


Hello tout le monde :) ..


J'ai une petite question, comment coller vous vos décor dans un terrarium ? 


Je m'explique j'ai fais l'acquisition d'un thamnophis j'ai donc acheter tout le nécessaire pour lui faire un beau terra. J'ai acheté un décor de fond en polystyrène (sur ce site d'ailleur) le soucis c'est que je ne sais pas avec quoi le fixer ??? Deuxième problème dans ce fameux décor il y a des petits trous (assez gros pour que mon thamno s'y faucille) donc je souhaiterai savoir avec quoi les combler ?? C'est un terra en bois. 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte