Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Collier a vibrations

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cécile
4 messages
cécile
Bonjour, je suis intéressée par ce collier mais est ce qu'il est adaptable à tous les chiens. J'ai un caniche de 6 mois 2,90kg tour de cou 20,5cm. J'en ai besoin pour lui apprendre le rappel car elle est sourde à 100%. Merci bonne journée Cécile
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , très bonne initiative , cela sera positif pour votre loulou . J'ai moi même une petite chienne qui est sourde , c'est un Cavalier King Charles de 9 ans . Mais ce sont les aboiements incessant dans son élevage qui la rendu sourde . Elle fait mon bonheur depuis trois ans , c'est une retraité d'élevage , ayant découverte qu'elle était sourde , je lui ai appris à obéir avec différents gestes de la main . ex; pour qu'elle vienne vers moi , pour s'assoir , pour faire la belle , pour aller au tapis , pour lui dire non ... Elle a très vite compris les signaux . Pour répondre a votre question de quel référence de collier parlez-vous ? Bonne soirée , Cordialement , Jane
Cécile
4 messages
cécile
Collier de dressage avec vibration ou stimulation ZOLIA DOGTRAINING 200
Bonsoir, merci pour réponse j'ai copié le nom de collier au-dessus. Pour ma petite chienne, elle apprend vite avec les gestes en plus nous avons une berger australien qui est dressée et qui fait attention à elle comme une grande soeur
laurie
208 messages
laurie
Je viens de regarder le collier en question , mais a mon avis il risque d'être un peu lourd et encombrant pour le petit cou d'un caniche . Sinon vous pouvez lui mettre seulement lors de vos sorties en promenade si elle est en liberté . Mais puisque vous avez un deuxième chien bien dressé , je ne pense pas que le collier soit nécessaire , votre berger australien apprendra tout naturellement a votre caniche comment se porter . Le mimétisme est aussi important , par exemple ma chienne a appris beaucoup de chose en regardant le labrador d'une amie que je gardais . Elles s'aimaient beaucoup . C'est aussi pour cela que je n'ai finalement pas acheté de collier a vibration puisque ma chienne apprenait très bien avec les signes de la main et en compagnie du labrador. Libre a vous de choisir. Bien cordialement , Jane
Cécile
4 messages
cécile
Merci
laurie
208 messages
laurie
Celui-ci a l'air de plus petite taille au vue des photos posté par les clients : "Collier anti-aboiement stimulation Zolux - Sons ou Vibrations". De plus , j'ai vu que le collier que vous avez trouvé est pour les chiens a partir de 5 kg . Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte