Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

collier anti aboiement

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
angélique
2 messages
angélique


Bonjour, j'ai un bouvier bernois qui quand je m'absente fais le loup (voisins pas très content).



Est ce vraiment la solution et quelle type de collier anti aboiement lui faut t'il sachant qu'il fait 55 kg.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour,


 


vous pouvez commencer par en parler à votre vétérinaire ou à un comportementaliste pour comprendre le comportement de votre chien


Ensuite si vous souhaitez utiliser un collier anti-aboiements voici un modèle qui conviendra : https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-iki-pulse-p-11668.html si vous le souhaitez à pulsations électrique.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

ghislaine
1 messages
ghislaine

bonjour, j'ai 3 teckels 2 de 10ans(11kg), 1 de 6ans(7kg), le plus jeune aboie comme un fou dés que quelqu'un frappe à la porte ,ou en voiture quand il voit une autre voiture,à ce moment-là les 2autres aboient aussi,ce qu'ils ne faisaient pas avant.je voudrais essayer un collier par vibrasons ou par spray pouvez-vous me conseiller sachant que quand le petit n'est pas là les autres n'aboient pas et nous vivons tous ensemble en appartement,merci de vos conseils

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous pouvons vous conseiller ces collier:


https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-stimulation-sons-ou-vibrations-p-15068.html


https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-spray-petit-et-moyen-chien-p-23728.html


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia

diane
1 messages
diane

bonjour,


nous avons 2 levriers (6 et 7 ans, 20 kg et 10 kg respectivement) qui n'arrêtent pas d'aboyer pour n'importe quoi surtout lorsque nous nous absentons. (remaques des voisins)


J'ai repété votre collier anti-aboiement (à ultrasons?) zootopia avec telecommande qui pourrait nous permettre 2 fonctions (anti-aboiement en cas d'absence des maitres et education lorsque nous sommes présents) ?


il ya très peu de détails sur votre site, et peu d'images pour mieux comprendre comment fonctionne ce collier (poids des colliers, dimension, focntionnalité, rechargement à batterie via prise electrique? ou piles?  étanchéité ? et idem sur la télécommande)


 


merci pour votre réponse

Inès
25 messages
inès
Les pauvres ok ça dérange les voisins mais faut pas exagérer c'est des être vous ça vous plairait qu'ont vous mettent un gros truc sur la bouche pour que vous arrêtez d'hurler dsl si ma réponse ne plait pas mais c'est ce que je pense et puis vos voisins ça leur arrive jamais de faire du bruit après vous pouvez les dressez mais pas collier anti aboulent c dans leur nature si vous voulez un chien qui aboie pas prenez un chat alors
angelique
1 messages
angelique

reponse a inès désolé en face de cher moi il y a une chienne bergé alemande j adore ces chien mais la je ne peux plus la suporter des qu elle est dehors jusqu au soir ou sa proprio l enferme ces je geule je geule je geule sa devient insuportable donc vivement les colier anti aboiement

laure
1 messages
laure

Bonjour à tous ! Passionnée d'animaux, je travaille sur un projet pour faciliter la garde d’animaux de compagnie et éviter l'abandon massif au moment des vacances.



Je cherche donc à mieux connaitre vos habitudes concernant la garde de vos loulous.



Vos réponses à ce petit questionnaire rapide me seront précieuses pour avancer sur mon projet ! Merci ;-)



 



https://fr.surveymonkey.com/r/roomiepets


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte