Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier étrangleur corde nylon - Divers coloris

68% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
karine
1 messages
karine
quelle est la longueur du collier boucles comprises ?
Flora
1 messages
flora
Bonjour, combien d'épaisseur fait la corde du collier svp ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre est de 13mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie anne
1 messages
marie anne
75cm
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour
Est ce que c est adapté pour un chiot berger australien ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'utilisation d'un tel collier sur un chiot n'est pas recommandé.
Un collier plat large ou un harnais sera plus adapté pour un jeune chien en apprentissage de la marche en laisse.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sarah
1 messages
sarah
Comment monter le collier ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez faire passer un bout du collier dans une des boucles du bout.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
KARIM
1 messages
karim
Bonjour Sarah,
J'en avais déjà un que quelqu'un m'a perdu donc j'ai cherché vainement jusqu'à en trouver un identique sur ce site.
J'ai galéré au début pour comprendre alors que d'habitude je percute vite mail là, un bug donc le site m'a envoyé un lien avec la vidéo explicative et je suis vraiment satisfait de mon achat.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte