Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

collier pour levrier en strass

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
olivier
1 messages
olivier


bonjour,

je souhaite connaître une adresse pour trouver le collier qui conviendra parfaitement à mon levrier Greyhound.

En effet nous avons adopté cette chienne via une asso "levriers en détresse" et nous sommes à la recherche d'un collier en cuir recouvert de strass sur du cuir rouge. La qualité à beaucoup d'importance pour cette race très spèciale compte tenu de la finesse du coup et de son élégance.... De plus il n'est pas question que les strass tartent et qu'elle puisse les mager !....

Merci d'avance si vous avez un site ou une adresse de magasin sur Paris à me communiquer.

Cordialement

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Olivier,

Avant tout, félicitation pour ton sauvetage! C'est fantastique ce que fait cette asso pour les lévriers, vraiment, c'est génial et très courageux de ta part d'avoir adopté un animal qui a pu être victime de maltraitance. 

Sinon, pour ton collier, tu le veux absolument rouge?

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte