Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Collier Seresto

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PATRICK
2 messages
patrick
Aucun soucis avec ces colliers sur mes trois Setters. Ils n'empêcheront pas les tiques de s'accrocher au cours d'une chasse.
Le retour s'effectue avec un bon épouillage et friction avec de la terre de diatomées. Les quelques puces et tiques seront éliminées comme cela. C'est d'une grande efficacité et ne demande pas beaucoup de travail après la chasse. Je leur dois bien ce câlinage. Les colliers je le répète n'empêcheront pas les bestioles de s'accrocher mais les tueront certainement. Sinon peigne électrique que j'utilise aussi. Elles ont de grands fanons a entretenir. Mes chiennes vivent dans la maison. En tous cas, j'utilise le collier Seresto avec une grande confiance mais ce n'est pas un repousseur de tiques!!!!!
Quand a la tenue, un cerclage avec du fil fin vert de jardin maintient très bien. et je n'enlève jamais les colliers sauf pour les changer après 3 a 4 mois de chasse. Précaution et 80 Euros pour le renouvellement peut m'éviter les Vetos. IL N'Y A PAS DE PRODUIT MIRACLE.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte