Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Combattant avec nageoire du bas qui commence à s’effilocher...

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Kelly
1 messages
kelly
Bonjour à tous,

Je viens demander des informations au plus connaisseurs d’entre vous, en effet, j’ai remarqué depuis hier que mon combattant avant la nageoire du bas qui s’effilocher. Toutefois en surfant sur les différents forum, une question me trotte, est-ce de la pourriture de nageoire ?

Je ne sais pas, en effet, car l’effilochage est moindre alors je ne saurai dire si c’est de la pourriture,

Je vous fais part d’une photo de ce constat

Dans l’attente de vos retours
Je vous remercie d’avance de votre attention,
Bien cordialement.



Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Pour la photo je pense que ç est pas possible sur ce forum.
À part la pourriture des nageoires, je vois pas ce que cela peut être d'autres surtout sur un poisson avec des nageoires en voile. S'il n'a pas été blessé alors c'est sûrement dû au stress. Bon courage , le sera bactopur peut peut-être y remédier mais c'est pas sûr mais si c'est le début de la maladie alors pourquoi pas le tenter mais je ne connais pas votre aquarium et traiter un bac peut apporter des complications qui pourrait venir s ajouter et tout ça a un coût. À vous de voir.
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte