Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Combattant

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour, voilà j’ai un aquarium de 25l pour un combattant que j’ai depuis 4 jours. Jai acheté un livre sur les combattants ne faisant pas confiance au vendeur. J’ai mis une pompe avec faible débit, un chauffage pour l’instant réglé sur 22 degré selon le vendeur mais j’ai bien l’impression qu’il lui en faut plus. Je pense monté le thermostat progressivement. Mais à quel température m’arrêtait ?
Niveau plantes j’ai mis les petites éponges et deux plantes (je ne sais plus le nom ou le combattant peut aime souvent aller)
J’ai bien laissé 4-5 cm d’air au dessus de l’eau, un couvercle pour qu’il ne saute pas et deux petits escargots pour éviter la présence d’algues.
Je n’ai malheureusement pas pu prendre les 30 jours de démarrage de l’aquarium pour éviter le pic d’azote. Que faire pour l’aider ?
Depuis que j’ai à la maison il mange des larves de moustiques rouges séchées mais il les attrapent puis ressort une larve blanche. Mange t il ? Comment varié sa nourriture ?
Josette
23 messages
josette

Bonjour


 


Le temps il fallait le prendre .... c'est la chose la plus importante quand on met un aquarium en route. Il va vous falloir faire des tests régulièrement mais votre poisson risque de mourir de votre précipitation.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte