Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Combiens de discus dans mon aquarium

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
charles
1 messages
charles


Bonjour à tous

Je me demande combien de Discus je dois mettre dans mon aquarium de 240L sans qu' ils ne s'entretuent

Merci d'avance

Alain
259 messages
alain

Bonjour,


 


Les Discus sont des poissons grégaires qui, de plus, sont rassurés dans un groupe important. Donc 5 Discus est un minimum à maintenir pour une relative tranquilité, je dis relative car les Discus restent quand même des cichlidés. Pour le volume minimum, je préconise au moins 350 à 400 litres nets.


 


Alain


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte