Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

combine pour de belles plantes bien enracinées

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean-luc
20 messages
jean-luc


voila: j'etais toujours embeté par mes plantes qui ce déracinaient surtout lors du nettoyage de l'aquarium, le fond de mon aquarium est noire et le sable aussi, j'ai donc planté mes plantes dans des petits pots noire en plastique (de plans de tomates) ils sont quasiment invisibles, cachés par une racine, des pierres et les plantes de devant, voila maintenant 8 mois que cela fonctionne comme ça, j'ai de superbe plantes, qu'en plus je peu déplacer au gré de mon humeur!!! en esperant que cela pourra vous aider! amicalement Jean-Luc

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Jean-Luc,


le sol de l'aquarium doit être nutritif (3/4 cm. tassé) et recouvert de 5 cm. de sable ou autre . Les plantes ne sont pas des voyageuses, ils faut leur laisser le temps de s'enraciner.


On ne met pas de plastique dans un aquarium sauf du "contact alimentaire".


Aquariophilement. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte