Commande annulé mais commande prélevé

1 réponse
Anne sophie
1 messages
anne sophie fr
Bonjour j ai annulé deux commande et j était prélevé avec Alma quand vais je être rembourser?
Zoomalia
510 messages
zoomalia fr
Bonjour Anne Sophie,

Merci pour votre message.
Je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires de contact disponibles sur notre site afin que nous puissions vérifier la situation et vous fournir des informations précises concernant votre remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

À bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande