Commande disparu
2 réponses
1 messages
christine

Bonjour, je ne retrouve pas ma commande bonne journée
481 messages
zoomalia

Bonjour Christine,
Votre commande apparaît dans votre compte client, sous l'onglet "Mes achats". Si vous rencontrez des difficultés pour la retrouver, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Votre commande apparaît dans votre compte client, sous l'onglet "Mes achats". Si vous rencontrez des difficultés pour la retrouver, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia
481 messages
zoomalia

Bonjour Christine,
Votre commande apparaît dans votre compte client, sous l'onglet "Mes achats". Si vous rencontrez des difficultés pour la retrouver, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Votre commande apparaît dans votre compte client, sous l'onglet "Mes achats". Si vous rencontrez des difficultés pour la retrouver, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia