Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

commande en attente de validation

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valerie
2 messages
valerie


bonjour,



 



lors de ma commande l'article était sois disant  en stock expedié sous 24h. hors juste après il figure indisponible sur le site.



a l'heure actuelle ma commande est toujours en attente de validation y a t'il un lien ?



Combien de temps faut il pour que la commande soit validée ?



 



C'est ma deuxième commande sur ce site et c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup l'autre fois c'était une pompe filtre résultat appel en hors forfait et changement d'article pour une plus cher bien evidemment l'autre n'étant plus disponible et pas de date de disponibilité.



J'ai pas envie de me faire avoir à chaque fois



Pouvez vous me renseigner ?

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour 


en fesant détail de ta commande tu as en dessous contacter le service client par e-mail pose leur la question ils répondent assez vite .

Valerie
2 messages
valerie

merci pour ta reponse


je l'ai fait je viens d'obtenir une reponse


en fait ils attendaient des justificatifs


c'est bien de le demander aussi sinon ils risquaient d'attendre longtemps


bref


justificatifs envoyés plus qu'à attendre

gloriane
83 messages
gloriane

de rien :)


voila au moin vous avez une réponse 


sa devrait étre rapide maintenant 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte