commande en attente depuis 5 jours...

1 réponse
Gaëlle
1 messages
gaëlle
Bonjour, j'ai fait une commande le 17 : commande N°JU2539610208 mais elle et toujours en attente...
Que se passe-t-il ? C'est urgent, merci.
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Gaëlle,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification, je vous confirme que votre commande n°JU2539610208 a bien été expédiée le 23/06. Elle ne présente aucun retard ni anomalie à ce jour.

Étant donné que vous avez choisi la livraison économique, le délai de réception estimé se situe entre le 20/06 et le 27/06. Votre colis est donc toujours dans les délais de livraison annoncés.

Je vous invite à suivre son acheminement depuis votre compte client ou via le lien de suivi reçu par e-mail.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande