Commande en cours de traitement
1 réponse
1 messages
kilian
Madame Monsieur bonjour,
J'ai passé une commande le 18 juin 2025 et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cette dernière.
J'aimerais savoir pourquoi
Merci d'avance
Cordialement
Mr Bobin Kilian
J'ai passé une commande le 18 juin 2025 et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cette dernière.
J'aimerais savoir pourquoi
Merci d'avance
Cordialement
Mr Bobin Kilian
590 messages
zoomalia
Bonjour Kilian,
Merci pour votre message.
Je suis navrée, mais sans votre numéro de commande, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse précise.
Cependant, si vous avez opté pour une livraison économique, il est tout à fait normal que votre commande ne soit pas encore expédiée à ce stade. Les délais sont plus longs pour ce mode de livraison.
Je vous invite à suivre son évolution directement depuis votre compte client, rubrique "Suivre ma commande".
N’hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande si vous souhaitez une vérification plus détaillée.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message.
Je suis navrée, mais sans votre numéro de commande, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse précise.
Cependant, si vous avez opté pour une livraison économique, il est tout à fait normal que votre commande ne soit pas encore expédiée à ce stade. Les délais sont plus longs pour ce mode de livraison.
Je vous invite à suivre son évolution directement depuis votre compte client, rubrique "Suivre ma commande".
N’hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande si vous souhaitez une vérification plus détaillée.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia