Commande en cours de traitement

1 réponse
Kilian
1 messages
kilian
Madame Monsieur bonjour,
J'ai passé une commande le 18 juin 2025 et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cette dernière.
J'aimerais savoir pourquoi
Merci d'avance
Cordialement
Mr Bobin Kilian
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Kilian,

Merci pour votre message.
Je suis navrée, mais sans votre numéro de commande, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse précise.

Cependant, si vous avez opté pour une livraison économique, il est tout à fait normal que votre commande ne soit pas encore expédiée à ce stade. Les délais sont plus longs pour ce mode de livraison.

Je vous invite à suivre son évolution directement depuis votre compte client, rubrique "Suivre ma commande".

N’hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande si vous souhaitez une vérification plus détaillée.

À bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande