commande impossible
6 réponses
2 messages
julie

Bonjour,
Il est impossible de passer commande, est ce normal??
Cordialement,
Even Julie
Il est impossible de passer commande, est ce normal??
Cordialement,
Even Julie
481 messages
zoomalia

Bonjour Julie,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre compte. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre compte. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Coralie de Zoomalia
2 messages
julie

cela ne fonctionne toujours pas....
2 messages
lucie

Impossible de commander ici aussi
2 messages
lucie

Impossible de commander ici aussi
1 messages
loic

J'ai essayé 3 fois de commander aujourd'hui. Je me connecte et au moment de payer on me demande de me reconnecter ( alors que jetais bien loggué) et tout pète et le panier se vide .
Un peu chiant. Faites vite appel à vos développeurs car une mise à jour a du foirer vu que nous sommes plusieurs dans ce cas. Sinon je vais commander ailleurs
Un peu chiant. Faites vite appel à vos développeurs car une mise à jour a du foirer vu que nous sommes plusieurs dans ce cas. Sinon je vais commander ailleurs
481 messages
zoomalia

Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré une anomalie, et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cette dernière a été identifiée et corrigée.
Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Nous avons effectivement rencontré une anomalie, et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cette dernière a été identifiée et corrigée.
Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia