Commande incomplète

Aucune réponse apportée
Chantal
1 messages
chantal
Bonjour je vous ai passé une commande de 77€ numéro JU253932. Le point de livraison était carrefour market Rubelles . Le dimanche de la Pentecôte j’ai été hospitalisée en urgence et viens de sortir ce matin. J’ai téléphoné au transporteur pour demander que la commande soit livré chez Opticoin à Verneuil l’étang. Ma fille est allée retirer le colis mardi. Là en rentrant je découvre seulement 1 carton avec 4 sacs de litière. J’ai contacté le transporteur qui me fit de me rapprocher de vous ne leur avait confié que ce seul. carton . J’essaye de vous joindre par téléphone personne ne réponds. Je suis extrêmement déçue et contrarié 77€ pour 4 sacs de litière ???? Merci de me recontacter au plus vite et de m’expliquer le souci. Cordialement. Chantal Fernandez

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande