Commande passée aujourd'hui
4 réponses
2 messages
sylvie
J'ai commandé ce jour trois articles sur votre site j'ai payé 62 euros et quelques centimes et je ne vois pas ma commande apparaître nulle part pas de mail de confirmation es ce normal ?
2 messages
sylvie
Aucune réponse à 19 h
590 messages
zoomalia
Bonjour Sylvie,
Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu de réponse.
Toutefois le forum est principalement un espace d’échange entre clients, et non un canal de traitement pour les demandes liées aux commandes ou aux comptes clients.
Pour toute demande de ce type, il est essentiel de contacter notre service clientèle via les formulaires de contact disponibles dans l’onglet "Mon compte / Service client" sur notre site.
N’ayant aucun accès à votre compte client depuis le forum, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse directe ici.
Merci pour votre compréhension,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu de réponse.
Toutefois le forum est principalement un espace d’échange entre clients, et non un canal de traitement pour les demandes liées aux commandes ou aux comptes clients.
Pour toute demande de ce type, il est essentiel de contacter notre service clientèle via les formulaires de contact disponibles dans l’onglet "Mon compte / Service client" sur notre site.
N’ayant aucun accès à votre compte client depuis le forum, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse directe ici.
Merci pour votre compréhension,
Coralie de Zoomalia
3 messages
claudine
Bonjour zoomalia
Quand on essaie de joindre le service client par téléphone, impossible de les avoir et ne parlons même pas du faites d'envoyer un message par le lien du service client car cela ne fonctionne pas. On a aucun moyen de le contacter le service client.
Est-il possible d'être rappelé car j'ai un soucis sur ma dernière commande passée hier.
Cordialement
Quand on essaie de joindre le service client par téléphone, impossible de les avoir et ne parlons même pas du faites d'envoyer un message par le lien du service client car cela ne fonctionne pas. On a aucun moyen de le contacter le service client.
Est-il possible d'être rappelé car j'ai un soucis sur ma dernière commande passée hier.
Cordialement
590 messages
zoomalia
Bonjour claudine,
Notre formulaire fonctionne après vérification, nous recevons des messages de nos clients tous les jours.
Il faut vous rendre sur votre commande et sélectionner "service client"
Nous avons beaucoup d'appels je suis navrée, nous faisons le maximum pour répondre au plus vite,
Merci et belle journée.
Aurore
Notre formulaire fonctionne après vérification, nous recevons des messages de nos clients tous les jours.
Il faut vous rendre sur votre commande et sélectionner "service client"
Nous avons beaucoup d'appels je suis navrée, nous faisons le maximum pour répondre au plus vite,
Merci et belle journée.
Aurore