commande payee non livrée

1 réponse
veronique
1 messages
veronique
bonjour, j'ai souhaité commander des croquettes ownat et au final j'ai commandé des croquettes optimus: j'ai fait l'erreur d'annuler et depuis, la commande est débitée mais pas de livraison ni de modification de commande. je souhaite donc etre rappelee au plus vite ( tel 06.77.09.96.53)
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour véronique,

Vous pouvez joindre notre service client par le formulaire ou par téléphone si besoin,
Nous ferons le point sur votre commande et un éventuel retour :)

Belle journée,
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande