Commande payement refuse
1 réponse
1 messages
lisa
Bonjour j'ai fais une commande le 12 juin et il est marqué payement refusé, alors que mon compte à été débité. Le numéro de tel 055 454 00 24 ne fonctionne pas...
590 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément. Nos conseillers peuvent parfois rencontrer un grand flux d’appels, c’est pourquoi je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact pour un traitement plus efficace.
Concernant votre commande, si le paiement est indiqué comme "en erreur de paiement", celle-ci n’a pas été validée et ne pourra pas être prise en compte, même si un débit temporaire a été effectué. Vous pouvez donc tout à fait passer une nouvelle commande sans souci.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément. Nos conseillers peuvent parfois rencontrer un grand flux d’appels, c’est pourquoi je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact pour un traitement plus efficace.
Concernant votre commande, si le paiement est indiqué comme "en erreur de paiement", celle-ci n’a pas été validée et ne pourra pas être prise en compte, même si un débit temporaire a été effectué. Vous pouvez donc tout à fait passer une nouvelle commande sans souci.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia