Commande payement refuse

1 réponse
lisa
1 messages
lisa
Bonjour j'ai fais une commande le 12 juin et il est marqué payement refusé, alors que mon compte à été débité. Le numéro de tel 055 454 00 24 ne fonctionne pas...
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément. Nos conseillers peuvent parfois rencontrer un grand flux d’appels, c’est pourquoi je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact pour un traitement plus efficace.

Concernant votre commande, si le paiement est indiqué comme "en erreur de paiement", celle-ci n’a pas été validée et ne pourra pas être prise en compte, même si un débit temporaire a été effectué. Vous pouvez donc tout à fait passer une nouvelle commande sans souci.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande