Commande perdue

1 réponse
thierry
1 messages
thierry fr
Bonjour,

Ma commande est introuvable 10404002865151. Dpd m’indique qu’ils n’ont pas le colis que n’est pas en leur possession et chez chronopost il est introuvable
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Thierry,

Après vérification, le numéro de colis que vous nous avez communiqué (10404002865151) ne correspond à aucune commande dans notre système. Il semble qu'il ne soit pas enregistré chez nous.

Je vous invite à prendre contact directement avec notre service clientèle via les formulaires disponibles sur notre site internet afin de résoudre cette situation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande