Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

comment bien planté

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marino
2 messages
marino
Bonjour a vous toutes et tous
j'ai une question assez compliqué (pour moi)
je vais refaire mon aquarium en totalité mais c'est assez compliqué il se trouve sur un mur que j'ai ouvert pour le posé mais de ce faite il est vu des deux coté et pour la plantation je ne sais pas comment planté car je sais il y a des plantes pour le fond ,milieu,et devant avez vous des idées pour faire une belle plantation.

j'espere que vous comprenez mon projet
merci a bientot
Michel
470 messages
michel
Une possible solution au centre les plantes basses, sur les côtés long des vitres des plantes type vallisneria et entre les deux des moyennes. Le plus dur c'est de trouver des pierres ou racines agréables à voir des deux côtés et de bien cacher les éléments techniques.
marino
2 messages
marino
bonsoir Michel

c'est deja une idée oui les grandes sur les cotés je pense que c'est la seule solutions sinon sa risque de caché tout le reste.

en tout cas merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte