Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment bien s'occuper de ses lapins ?

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leonardo
67 messages
leonardo


Bonjour a tous, je suis nouveau et je vais bientôt avoir deux lapins extras nain, un mâle et une femelle. Et je voudrais des renseignements comment bien s'en occuper et est-ce que la cage Rabbit 100 double raccordé a un petit enclos et sortie tout les jours ca convienderais??



Est ce que je peux laisser faire une portée a la femelle et après la stériliser et le mâle castrer; ou c'est mieux de les stériliser/castré direct.



merci de me répondre vite

Leonardo
67 messages
leonardo

ET aussi deux questions;


c mieux prendre 1 male et une femelle ou 1 seule?, moi je prendrais deux pour qu'ils ne s'ennuit pas


pour les vacances ils supporte un voyage de 2h en avion et sont-ils acceptez en cabine ( 2 lapins et une personne)

marina
27 messages
marina

les lapin  extra nain n existe pas c est une race inventee en animalerie

genevieve
161 messages
genevieve

raccorder ta cage est très bien.


Fait des portées à ta lapine cela la stresserat moi je les ferais stérilser & castrer directement.


IL faut une cage double pur t'ai lapins et 1 m de longueur mini.

Leonardo
67 messages
leonardo

Merci Laurine, et marine dsl je voulais dire des lapins nain de couleur.


Ok je vais bientôt les avoir et donc je stériliserais ma femelle et castrer le male. et de toute manière si c mieux pour la lapine et a qui donne les lapeaux 


donc merci pour les conseils donc je prendre la rabbit 100 double et l'enclos je l'ai deja fais

Leonardo
67 messages
leonardo

Et au fait vous me conseillez d'avoir 2 ou 1 lapins


car j'allais en prendre 2 car je peu et au moins il ne s'ennuiras pas mais est ce qu'il vont etre moins affectueux?

Leonardo
67 messages
leonardo

Et sinon ils ont un coin popo chacun et dans la reste de la cage je met koi de la moquette/feutrine

genevieve
161 messages
genevieve

Aucune idée pour les transports en avion renseigne toi sur internet


Leur coin "litière" est dans les coins de la cage souvent sinon tu m'ais du copeau sur un côtés , une cabane remplie de paille sur le côtés opposé et entre les deux RIEN surtout pas de moquette ect ils vont tous te grignoter

Leonardo
67 messages
leonardo

j'ai 13 ans et quel est le mieux entre un lapin et un furet ? je suis tres actif sort dehors; sent-il tres mauvais le furet?

Ninon
23 messages
ninon

Le furet ca pus!!!


Moi j'ai une lapine et elle très sociable avec moi!!!!!!


Sinon si tu veux un furet mais le deuhaur!!

Ninon
23 messages
ninon

dans un clapier

Leonardo
67 messages
leonardo

ok et je peu faire cohbiter un chaton et un lapin dès le plus jeune âge?

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Léonardo !


 


Je pense qu'il n'y a pas de souci ! Tu peux prendre un chaton et un lapinou, les deux s'entendront très bien si tu les laisses s'apprivoiser au fur et à mesure sans les brusquer.

Leonardo
67 messages
leonardo

ok et c'est quoi les mesures en premier par la cage et apres jouvre la cage et les deux enssemble?


et est_ce que je peut avoir un lapinou en decembre et un chton fin aout et meme apres 9-10 moi il peuvent encore cohabiter.......?


C'est car je veut le meilleur pour mon annimal :)

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Ils devraient cohabiter, mais après cela dépend du caractère de tes animaux, parfois les animaux sont imprévisibles..


 


A bientôt

Leonardo
67 messages
leonardo

ok merciii


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte