Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment changer les croquettes de mon chien ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
EVELYNE
3 messages
evelyne


Bonjour, je vais avoir dans dix jours mon petit bichon maltais, il a 6 mois. Son ancienne maîtresse lui donne des croquettes d'une animalerie, je ne cite pas le nom, mais ça ne me plaît pas. Je viens de passer commande ici de croquettes PRO PLAN, mais on me dit de faire le passage des anciennes croquettes avec les nouvelles doucement...et combien de jours, je dois faire ça...merci.

Melissa
5 messages
melissa
Bonjour pour faire le changement de croquette il faut le faire sur une semaine.
Les deux premiers jours 3/4 anciennes croquettes 1/4 des nouvelles : deux jours suivants 1/2 des anciennes 1/2 des nouvelles et les trois derniers jours 3/4 des nouvelles et 1/4 des anciennes.
Voilà mais surtout ne t inquiète pas si tu vois que ton chiot a quelques selles liquides c est tout a fait normal.
EVELYNE
3 messages
evelyne

Je te remercie Melissa, je sais pas trop comment me débrouiller... oui, je m'inquièterai pas pour les selles liquides.

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Je suis d'accord avec Melissa, le tout c'est de ne pas changer de croquettes d'un coup et de faire le mélange petit à petit pour finir avec une gamelle entière des nouvelles croquettes.


Ton chiot devrait bien s'adapter.


A bientôt

EVELYNE
3 messages
evelyne

Merci Sandy, j'espère bien qu'il va s'adapter.


A bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte