Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment désaltérer son animal l'été

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Bonjour à tous, 



l'été est là et la chaleur arrive... J'aurais aimé connaître vos astuces pour rafraîchir vos animaux (chiens, rongeurs, chats ...) ?



C'est une thématique assez récurrente car les animaux souffrent de la chaleur... Qu'en pensez-vous communauté Zoomalia ?



Avec les grandes vacances très prochainement, ce serait l'occasion d'échanger nos astuces :)

Melodie
8 messages
melodie

Hello,


Ce sera bientôt l’été et c’est la première fois que j’ai un animal de compagnie. Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu t’y es pris pour rafraichir les tiens en temps de canicule. Je ne voudrais pas que mon chien souffre des fortes chaleurs. Merci d’avance pour ton retour.


À bientôt

Stephanie
3 messages
stephanie

J'ai un cheval et un chien. Je me rends fréquemment à l'écurie pour arroser mon cheval quand à mon chien, je dispose d'un jardin, je le mouille en milieu de matinée et en début d'après midi, aux moments des grosses chaleurs. Et j'augmente le nombre de douche :)

Guillaume
3 messages
guillaume

Hello, personnellement, j'utilise des produits rafraichissants pour mon chien : un tapis Aqua Coolkeeper et un manteau de la même marque. J'hésite à acheter une piscine pour chien, est-ce réellement pratique ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte