Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

comment désinfecter des jouets en bois?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Robert
11 messages
robert


Bonjour, j'aurais aimée savoir comment désinfecter les jouets en bois de mon hamster, en effet celui ci est malheureusement mort hier d'une collique et je pense en racheter un autre d'ici peu. J'ai beaucoups de jouets en bois ( maison, pont, balancoire...) et j'aimerais bien m'en reservir sans que cela nuit a la santé de mon futur petit protégé. voila merci d'avance :)

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous pouvons vous conseiller cet article:


https://www.zoomalia.com/animalerie/desinfectant-spray-saniterpen-750-ml-p-22470-c-1015.html


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe de Zoomalia


 

Robert
11 messages
robert

merci de m'avoir repondu, neanmoins je recherche plutot une technique " gratuite " comme par exemple avec de la javel ou du vinaigre... mais je ne sais pas si on peut utiliser ces differents produits sur le bois...

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour


pour mon cochon d'inde je mais une goutte de vinaigre blanc sur la brosse ( a poil trés dur ) on en trouve dans le rayon ménager de toute les grandes surface ; et ensuite je rince a l'eau chaude en lassant sécher ( a faire 1 fois par semaine ) .

Robert
11 messages
robert

Ok merci de m'avoir répondu,  c'est exactement la réponse que j'attendais!  ;)

gloriane
83 messages
gloriane

de rien :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte