Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment habituer mon chat à une nouvelle habitation ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jay
8 messages
jay


Bonjour,


 


J'ai un chat qui a 7 ans, je l'ai adopté à la SPA lorsqu'il avait 1 an.


 


Depuis, j'ai changé deux fois d'appartements, mais il était resté un an dans le premier, et 5 ans dans le second (il s'était bien habitué à la terrasse ^^).


Je vais prochainement déménager dans une maison avec jardin.


Avez-vous des conseils afin qu'il s'habitue facilement à sa nouvelle vie sachant qu'il avait bien pris ses habitudes depuis 5 ans ?


Merci d'avance :)

dominique
4 messages
dominique

laisse lui du temps, beaucoup de temps si il le faut surtout ne pas le brusquer et essaie de garder les mêmes habitudes avec lui et ca devrait etre parfait 

Jay
8 messages
jay

Bonjour Dominique,


Merci de votre réponse, oui c'est ce que nous allons faire. On va essayer de disposer ses affaires au même endroit (par exemple son arbre à chat pas trop loin de notre canapé mais pas loin d'une fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte