Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment isoler les alevins d'un aquarium ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Salem
5 messages
salem


Bonjour;



Je voudrai savoir combien de temps doit on séparer les alvins des adultes pour qu ils ne se font pas dévoré.



Merci pour vos réponses.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,


pas assez de renseignement sur les poissons pour pouvoir répondre.


Aquariophilement.

Salem
5 messages
salem

Bonjour;


Désole pour le manque d'info, donc voila


j'ai un bac de 120L planté, pour les poissons se son des GUPPY et des PALTY.


j'espére que ces info vous suffise.Merci pour vos réponses

jean noel
3 messages
jean noel

bonjours les guppys et les platys 4 a 5 semaines puis les métres dans le grand bac comme tout autres poisson

franck
233 messages
franck

bonjour


je te conseille vivement de pas mettre les alevins en isoloir car tu vas tres vite etre e nsurpopulation c'est poissons la c'est la plaie pour maintenir un petit groupe

Salem
5 messages
salem

Bonjour;


ok merci pour les réponses, je pense les laisse dans le grand bac au milieu des plantes et laisse la nature faire les choses.


 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte