Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment j'ai réussi à éliminer les mauvaises habitudes de mon chat

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bob
1 messages
bob
Bonjour tout le monde, je tenais à vous expliquer en quelques mots commebt grâce à une experte qur lz sujet j'ai réussi à supprimer les mauvaises habitudes et les mauvais comportements de mon Chat, je dois dire qu'avant ça, ma cohabitation était plus que difficile lol !
J'ai essayé beaucoup de chose sans succès, mais mon petit rocket est si mignon que j'ai décidé de ne pas abandonner !!
Après des mois de recherche dans les tréfonds d'Internet, et à bout de force, j'ai finalement trouver LA solution !!
Au départ je pensais que c'était une anarque de plus et que le résultat serait le même qu'avec mes précédents essais, mais à ma plus grande surprise, les résultats ont pointés le bout de leurs museau ;)
Je vous met le lien vers cette méthode, ou l'experte en question parle de sa méthode, elle l'explique bien mieux que moi mdr !
Je me suis dis qu'elle méritait bien que je parle d'elle autour de moi vu les bienfaits que sa méthode à eu dans mon quotidien.
https://bit.ly/2ELL1b6
N'hésitez pas à y jeter un oeil, et quand à moi je vous remercie de m'avoir lu, à tres vite :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte